Infos

Yin Yang d’Emeraude est une association loi 1901. Sa présidente est Chantal Laureau. La vice-présidente est Marie-Christine Gaultier, Annie Courtin est secrétaire et Régine Boulard trésorière.

Les cours ont lieu ont lieu de septembre à juin, hors vacances scolaires: le lundi de 10h30à 12h et le vendredi de 10h à 11h30 salle du Bec Rond, rue des Vallets, le jeudi de 18h à 19h30, à la Maison des Artisans, place Anatole Le Braz, dans le quartier de l’Isle. Ces salles sont gracieusement mises à la disposition de l’association Yin Yang d’Emeraude par la Mairie de Saint-Cast le Guildo. Par beau temps, les activités peuvent avoir lieu lieu dehors, square du Tertre Rimbourg. Enfin, des moments de pratique informels peuvent être partagés au bord de la mer, plage de la Mare ou à la pointe de la Garde.

Chaque adhérent peut participer à plusieurs séances par semaine pendant trente semaines pour une année. Le montant de la cotisation, qui peut être réglée en 3 fois, est modéré. Pour permettre l’accès à ses activités au plus grand nombre, Yin Yang d’Emeraude propose un demi-tarif aux titulaires des minima sociaux. Deux séances gratuites d’essai sont offertes.

Pas besoin d’une tenue particulière, il suffit de porter des vêtements souples, des chaussettes, ballerines ou tennis légères. On peut débuter à n’importe quel moment de l’année.

Yin Yang Emeraude dans le Télégramme